N2 : Courte défaite à Union Pays d'Aix Bouc 30 à 28

8 février 2015 - 19:48

Les filles de Stéphane Mosca après un rude combat et en ayant les occasions pour s'imposer sont revenues bredouilles de ce déplacement en Provence. Après un début de match quelque peu compliqué entre largesses défensives et manque d'efficacité offensive, les teilloises vont être menées de 3 buts en milieu de 1ère mi-temps, elles vont resserrer leur défense et régler la mire en attaque pour revenir à égalité 14 à 14 à la pause. Elles vont reprendre la 2ème mi-temps sur le même rythme que la 1ère et mener de 2 buts à la 40ème minute. La suite ne va tourner à leur avantage et les locales, avec l'appui de leur public et malgré un retour à -1 à 1 minute 30 de la fin, s'imposent à 30 à 28. Dommage....

A noter la belle et sympatique réception d'après match offerte par nos hôtes. Merci à vous.