N2 : Défaite frustrante et imméritée à Cannes

22 septembre 2014 - 10:23

Pour leur 1er match de championnat de la saison les protégées de Stéphane Mosca se sont injustement inclinées contre une jeune équipe réserve cannoise. Après un début de match compliqué (8 à 4 pour les azuréennes à la 13ème minute) et après un temps mort opportun posé par le coach Pauline Maccari et ses partenaires vont revenir dans la partie et vont mener à la pause 15 à 13. Le début de la 2ème mi-temps sera du même acabit puisqu’elles compteront même 4 buts d'avance à la 48 minute. Ensuite la machine va quelque peu se dérégler avec aussi quelques décisions arbitrales très sévères en défaveur de nos couleurs, double exclusions pour 2 minutes puis 2 exclusions définitives qui vont plomber notre fin de match. Score final : Cannes 31 - HB07 Le Teil 29.

L'équipe réserve de Prérégionale de Bruno Faure s'est elle aussi inclinée à Sablons Serrières 24 à 18.