N2 : Difficile victoire

16 février 2014 - 11:15

HB07 Le Teil 25 - Voiron 24

Les teilloises se sont difficilement imposées hier soir contre une valeureuse et très bien organisée équipe de Voiron. La 1ère mi-temps va plutôt bien être maitrisée avec 7 buts d'avance à la 27ème minute, et avec un score à la pause de 14 à 10. La 2ème période sera plus compliquée avec des iséroises qui vont s'accrocher avec des replis défensifs rapides et efficaces aidées en cela par une nette baisse de régime des bleues teilloises. La marque va être serrée jusqu'à la fin mais les protégées de Stéphane Mosca vont finir par l'emporter 25 à 24.

Autres résultas de ce samedi 15 février :

• 2 belles victoires pour les - 14 ans à Etoile contres les locales 9 à 5 et Loriol 9 à 4.
  • 1 défaite contre Charmes 15 à 7 et 1 victoire contre St Donat 8 à 5 chez ces dernières.

A signaler que les supporters ont répondu présent à l'invitation des dirigeants des 2 clubs teillois de handball, le HB07 et le Tilleul Handball, à cette soirée placée sous le signe de la solidarité en déposant à l'entrée du gymnase de nombreuses denrées.