N2 : Victoire à l'arraché

19 janvier 2014 - 15:07

St Germain Blavozy 25 - HB07 Le Teil 26

A l'issue d'une rencontre âpre Pauline Maccari et ses co-équipières se sont finalement difficilement imposées  face une très jeune et vaillante équipe de St Germain Blavozy. Les teilloises, même si elles n'ont été que très rarement mené, n'ont pas véritablement maîtrisé cette rencontre et jamais été à l'abri d'un retour de leur adversaire du soir  porté par des supporters venu en nombre. Le point positif de ce match est que le groupe ait réussi à conserver la victoire dans les dernières minutes et bien sûr de revenir de ce déplacement avec les 3 points. L'équipe est un peu dans le "dur" actuellement mais elle a du caractère et avec le travail effectué à l'entraînement va surmonter cette mauvaise passe. Au point de vue comptable c'est une bonne affaire réalisée en Haute-Loire puisque le HB07 Le Teil  reste dans la 1ère partie du classement et maintien et accentue sont les équipes poursuivantes.