N2 : contrat rempli

15 décembre 2013 - 12:37

HB07 Le Teil 27 - St Flour 25

Le nécessaire a été fait avec la victoire contre une équipe mal classée mais que ce fut dur!!!

Les teilloises ont mené de bout en bout mais après avoir compté jusqu'à 7 buts d'avance puis 6 buts à la pause (18 à 12), elles ont bataillé jusqu'à la fin contre une accrocheuse et vaillante équipe auvergnate pour finir par l'emporter de 2 buts 27 à 25.

La trève de fin d'année arrive à point nommé pour les filles de Stéphane Mosca avant  la reprise du 11 janvier à Annecy le Vieux, équipe classée 9ème.

L'équipe teilloise effectue une 1ère partie de saison plus que correcte, pour leur 1ère année à ce niveau, en se classant 5ème de cette poule avec 6 victoires et 4 défaites.