N2 : défaite logique face à une belle équipe de La Garde

10 novembre 2013 - 10:06

HB07 Le Teil 20 - La Garde 32

C'est sur un score sans appel, 32 à 20, que nos filles se sont inclinées face une équipe de La Garde parfaitement organisée et avec une N°6 au bras droit destructeur et qui aura inscrit 12 buts au cours de cette rencontre. Comme le dira le coach Stéphane Mosca pas de regrets à avoir  les varoises étant nettement supérieures sur ce match. Même si tout n'est pas vraiment dans le sens souhaité les teilloises n'ont pas lâché et ont eu le mérite d'essayer de contrarier cette belle machine de La Garde.

Journée sans pour le HB07 Le Teil en ce samedi 9 novembre puisque les autres 3 équipes qui jouaient se sont inclinées :

• A 14h00 les -12 ans mixtes qui recevaient Ardèche méridionale et Tricastin ont perdu les 2 matchs.
  • A 16h00 les -16 ans ont été défaites à Pierre de Coubertin par Livron 20 à 14.
  • En déplacement à St Vallier l'équipe de prérégionale de Bruno Faure s'est inclinée 28 à 12.

Ouf! Dimanche les - 14 ans sauvent l'honneur en remportant leur match à Bourg de Péage 17 à 10.