N2 : Superbe succès à Jacou

3 novembre 2013 - 11:45

Jacou 22 - HB07 Le Teil 26

Handicapées encore par les blessures (Popo, Linda, Mini Po, Alina, Mag) les teilloises, après un rude combat, réalisent une magnifique performance dans une salle où il n'est jamais facile de s'imposer.

L'équipe, une nouvelle fois remaniée avec certaines filles ne jouant pas à leur poste de prédilection, s'est, avec beaucoup de générosité, adaptée à la situation pour vaincre à la régulière 26 à 22 une équipe de Jacou aux rapides montées de balle.

Coup de chapeau aux 2 gardiennes Julie impressionnante en 1ère mi-temps et Mathilde aux arrêts décisifs en fin de match, et aux 8 joueuses de champ exemplaires de combativité et de solidarité, Aziza,  Lisa, Amélie, Marine, Pauline la capitaine, Vanna , Fanny et Emilie ainsi qu'au coach Stéphane au discours fédérateur.