N2 : la victoire du courage

27 octobre 2013 - 08:19

HB 07 Le Teil 27 - Cannes 26

Les supporters teillois sont passés par tout les états hier soir dans un gymnase Pierre de Coubertin bien garni pour la venue des leaders azuréennes de Cannes. après un début de match "canon" (8 à 3 à la 15ème minute) nos bleues vont baisser de pied pour êtres menées de 3 buts à la mi-temps 14 à 11. Le début de la 2ème mi-temps sera du même acabit avec une jeune réserve cannoise jouant tout les coups à fond, grâce aussi à nos errements défensifs et nos difficultés à trouver des solutions en attaques. Les teilloises vont ainsi êtres menées de 7 buts à la 43 minute (23 à 16). A partir de là, avec l'aide des consignes avisées lors des 2 temps morts pris par coach Stéphane, de l'appui du public,  du relachement de nos adversaires pensant peut être le match gagné, avec une défense retrouvée et surtout les valeurs de cette équipe (solidarité, courage...), les filles vont but par but grignoter leur retard pour finalement marquer le but de la victoire à 6 secondes de la fin par leur capitaine Pauline.