Défaite honorable au 3ème tour de la coupe de France

20 octobre 2013 - 15:04

HB07 Le Teil 22 - La Motte Servolex 27

Les protégées de Stéphane Mosca ont rendu les armes non avoir courageusement défendu leur peau. Après un début de match tonitruant de la part de nos joueuses, 7 à 1 en notre faveur au bout de 10 minutes de jeu, le coach adverse décidait de prendre la capitaine Pauline, déchainée en ce début de match, en individuelle et progressivement les savoyardes vont revenir dans la partie. Egalité à la mi-temps 14 à 14. Les teilloises vont lutter avec beaucoup de solidarité et d'abnégation mais avec un banc réduit à peau de chagrin, harrassées par la fatigue et par le dur combat livré, elles vont finir par s'incliner de 5 buts, 27 à 22.

En lever de rideau à 18h00 les - 16 ans du duo Tacca et Milou ont été défaites par Le Pouzin malgré un bon match. Mais comme leurs ainées elles ont craqué en fin de rencontre. HB07 Le Teil 19 - Le Pouzin 24.