Victoire dans la douleur pour la 1 en coupe de France à Apt

15 septembre 2013 - 20:56

La 2 s'incline pour la 1ère journée de championnat à Guilherand/Granges

Avec un groupe encore incomplet (blessures, vacances..) nos bleues remportent, mais sans la manière et avec un festival d'erreurs (dixit le coach), ce 1er tour de coupe de France contre une accrocheuse équipe d'Apt (N3) 23 à 20. Espérons que lablessure à l'épaule de Popo lors ce match ne l'éloigne pas trop longtemps des parquets.

Il va falloir travailler cette semaine pour faire mieux samedi prochain lors de la réception d'une solide équipe de St Germain Blavozy pour le compte de la 1ère journée de championnat de France de Nationale 2 poule 4.

La pré-régionale s'incline quand à elle lors de la 1ère journée de championnat à Guilherand/Granges 26 à 12. L'équipe de Dragos tentera de se racheter samedi prochain lors de la venue d'Annonay à Pierre de Coubertin.