Pot de départ Brigitte & Cyprien

14 avril 2013 - 13:35

Séquence émotion jeudi soir au gymnase

En effet Brigitte et Cyprien nous quittent pour d'autres horizons du côté de Revel. Ces 2 dirigeants discrets et très dévoués, au club depuis 2005, retournent dans le pays d'origine de Brigitte. A cette occasion ils nous ont offert une superbe collation. Ils ont eu droit de la part du club une télé, une wi-fi... et d'autres présents. Une soixantaine de personnes étaient présent pour l'occasion : dirigenats, joueuses, collègues de tarvail....

Le club tient à remercier ces 2 fidèles amis pour leur implication et leur gentillesse. "Des gens vraiment bien".

Ci-dessous un petis message de Brigitte :

"Je tenais à remercier encore une fois le HB 07 LE TEIL, ses dirigeants et ses joueuses pour la soirée d'hier soir.

Sachez que je penserai souvent à vous car j'ai connu avec  toutes et tous des moments d'émotion, d'adrélanine, et de joie.

Je vous embrasse fort.

A bientôt (si vous passez dans la région de Toulouse, je vous accueillerai avec plaisir)."