N3 : déplacement fructueux en Bourgogne

10 février 2013 - 11:22

Beaune 13 - HB07 Le Teil 36

Nos bleues se sont largement imposées à Beaune malgré un début de match poussif (4 à 2 en notre faveur au bout de 15 minutes de jeu). Par la suite avec le retour de l'efficacté en attaque et avec  toujours la même solidité et solidarité en défense les joueuses de Stéphane ont creusé l'écart. Mi-temps Beaune 5 - HB07 Le Teil 15. La 2ème mi-temps ne sera qu'une formalité, les filles restant concentrées sur leur jeu. Score final Beaune 13 - HB07 36, à souligner encore une fois toutes les filles ont marqué.

A noter la 1ère à la table de marque en tant que secrétaire de notre ami Loul remplaçant à la dernière minute la présidente Denise malade et aussi de notre unique supportrice Hélène photographe pour l'occasion.