N3 : Place au derby à Etoile

17 janvier 2013 - 22:42

Samedi 19 janvier à 20h30

Les filles de Denise, la présidente, auront besoin de tous leurs atouts (solidarité, rigueur, efficacité..) pour ramener un résultat positif du plus court déplacement de la saison à Etoile après la déconvenue du weekend dernier à Pierre de Coubertin contre Echalas et ce sans Mag qui s'est rompue les ligaments d'un genou et Milou qui attend un heureux évènement pour juillet. Bon courage à Mag et félicitations à Milou et son compagnon.