N3 : jour sans pour nos couleurs

18 novembre 2012 - 11:29

Meylan 27 - HB07 Le Teil 24

Face une équipe de Meylan déterminée, solide en défense aidée par une gardienne en état de grâce et efficace dans les montées de balle nos teilloises, quelque peu excédées par un public on ne peut plus "chauvin", par un arbitrage "tatillon", par leur manque de réussite et par leurs propres erreurs n'ont jamais été en mesure d'influer le cours de cette rencontre et s'inclinent donc 27 à 24. Il faudra à notre équipe beaucoup plus de sérénité, de régularité, de générosité si elle veut prétendre à mieux dans ce championnat.

Les autres résultats du weekend :

• L'équipe de prérégionale s'incline 21 à 14 à St Rambert d'Albon.
  • -  14 ans Excellence :  victoire contre Tricastin 16 à 10 et défaite contre Bourg de Péage 19 à 11 à Pierre de Coubertin.
  • - 14 ans Honneur à Guilherand : défaites contre Guilherand/Granges et Chabeuil.
  • - 12 ans à Suze la Rousse : victoire contre Tricastin 6 à 4 et défaite contre Suze la Rousse 20 à 2.