N3 : Net et sans bavure !!!

11 novembre 2012 - 12:21

HB07 31 - Ceyrat/Pérignat 16. Nos teilloises s'imposent largement et logiquement contre l'ex équipe invaincue de la poule.

L'équipe auvergnate se présentait au gymnase Pierre de Coubertin avec 5 victoires pour autant de matchs et leader de cette poule 5 de N3, contre 3 victoires, 1 nul et 1 défaite pour nos couleurs.

La rencontre débute 1h avant le coup d'envoi par une causerie d'avant match idéalement concoctée par Stéphane Mosca, une bonne partie de l'issue de la rencontre se jouant là, l'autre partie en incombant aux joueuses et à leurs capacités à appliquer les consignes, à se transcender et surtout à jouer EN ÉQUIPE pendant 60 minutes et pas une de moins.

Le match en lui même va débuter avec l'agressivité défensive nécessaire, avec l'aide d'une Julie déchaînée dans ses cages, pour faire déjouer et  douter nos adversaires. L'écart se creusant pour atteindre le score de 15 à 6 en notre faveur à la mi-temps.

La 2ème mi-temps sera du même acabit avec nos bleues s'évertuant à gérer et aggraver la marque, Mag dans ses barres rendant la même copie que sa coéquipière en 1ère mi-temps. Pour clore le débat et finir d'emballer le public Julie va se permettre d'arrêter 1 penalty (son 3ème de la soirée). Score final HB07 Le Teil 31 - Ceyrat/Pérignat 16.

Les autres résultats du weekend :

• Déception pour l'équipe de prérégionale qui s'incline 22 à 17 contre Chabeuil, sans une baisse de régime en fin de 1ère mi-temps les filles auraient sûrement fait mieux. Il faut perséver et continuer à travailler.
  • Lourde défaite des - de 16 ans d'Idir à Aubenas 28 à 8.
  • - de 14 ans Excellence d'Amélie victoire contre Le Pouzin 15 à 6 et défaite contre Rhodia 15 à 9 au Pouzin.
  • - de 14 ans Honneur de Cécile victoire contre St Vallier 13 à 11 et défaite contre Albon 19 à 6 à St Vallier.
  • - de 12 ans de Mag au Teil : 2 défaites contre Privas 12 à 2 et Viviers 10 à 2.
  • Enfin samedi matin à 10h00 le gymnase Pierre de Coubertin a été pris d'assaut par une multitude de jeunes joueuses et joueurs, parents, éducateurs et dirigeants pour un tournoi rassemblant les équipes du Teil, Tricastin (2), Privas (2) et Le Pouzin.

Weekend chargé pour nos dirigeants. Un grand merci à eux.

Merci François pour les photos.